lundi 4 janvier 2010

Retour bis*

De retour à Luxembourg, je n'avais pas mis le pied dans l'appartement depuis cinq minutes que, vieux réflexe d'homme célibataire-pour-quelques-jours-encore, j'ouvrais le réfrigérateur, et ce fût le drame...

Accident ménager ou homicide volontaire ? Le pot de moutarde en garde à vue est entendu par la police culinaire...


Une rapide autopsie révèlera que la victime a succombé à ses blessures.

Les restes du défunt seront dispersés à ma convenance...

J'ai faim !!!


* ou comment s'amuser au lieu de pester sur la personne ayant mal rangé le frigidaire (oui ça faisait long comme titre)

2 commentaires:

  1. Comme je t'avais dit dans mon message, j'étair complètement à l'Est :o))
    Mais la cuisine avait tout l'air d'une scène de crime !!

    RépondreSupprimer