mercredi 27 janvier 2010

Flash c'est bon, mangez-en !!*



Je me suis amusé à faire un "script" de création aléatoire d'instances d'un seul et même objet, en l'occurence un cercle plein, chaque instance a une vitesse de déplacement, une taille, un mouvement latéral (erratique) et un effet de flou qui lui sont propres. Bon là forcément, c'est neigeux...

"C'est pas l'homme qui prend la Meeer, c'est la Mer qui prend l'Homme."

Ce qui est marrant d'ailleurs, c'est qu'il suffit de mettre l'arrière plan en bleu et d'inverser le sens de déplacement des zobjets pour avoir la sensation d'être dans des fonds marins...
ou dans la piscine avec un tube d'Efferalgan glissé dans le slip-de-bain.

Sinon, pour terminer le tableau du parfait nerd, cette anim flash ne contient rien de graphique, tout tient dans quelques lignes de code, et le swf ne fait que 1.6 Ko, diiiingue!!

* Flash player 10 needed http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

3 commentaires:

  1. Et la marmotte...
    Mais qu'est ce que tu fumes ???!!!!
    Le tube d'efferalgan dans le slip de bain !! Tu devrais travailler dans la pub ;-))

    Ceci dit, j'adoooore !

    RépondreSupprimer
  2. Merci p'tite Green :o)
    Sont apaisantes ces petites bulles, tu trouves pas ?

    RépondreSupprimer
  3. J'oublais, j'ai adoré 99 francs, enfin le film, je ne lis pas beaucoup j'avoue... shame on me

    RépondreSupprimer