samedi 13 février 2010

Perspective


C'est une belle
perspective
que de passer
d'une idée à
du concret.
Se lancer.

6 commentaires:

  1. Ca me plaît bien ces perspectives là !!!

    RépondreSupprimer
  2. Depuis le temps que je "dois" m'y remettre.
    Il faut que je me lance !

    RépondreSupprimer
  3. Allez Oli, remets-toi y! Y a pas à dire. C'est une belle machine et ... Une belle photo :-)

    RépondreSupprimer
  4. Hey l'Oli,
    t'as l'intentention d'afficher seulement cette photo ?
    ... ben, la zique, elle est où ?
    allez, allez, un peu d'énergie, fichtre, diantre et ventre Saint-Gris!

    RépondreSupprimer
  5. Ouais Ulc, tu t'la joues parce que t'as publié trois scans de tes anciens délires !! C'est pas du jeu.
    Mais je vais m'y mettre, j'manque un peu de temps en ce moment, tu sais bien que c'est dur de caser les envies de faire du flash, montages photos et zik, pffff 48h par jour il nous faudrait (tiens j'parle comme yoda)

    RépondreSupprimer
  6. bien d'accord avec toi.
    mais j'ai quand même une bonne nouvelle, va voir mon blog, y'a du nouveau ... et surtout fais pas la tronche et au boulot ! Tudjiou !
    tu voulais que j'alimente mon blog, ben j'arrive plus à m'arrêter maintenant.
    dur, dur ! addiction au blog, faut l'faire...
    :°)

    RépondreSupprimer