lundi 14 décembre 2009

Les années zéro

L'année zéro n'existe pas, c'est un oubli de l'ère chrétienne je crois, elle représente pour moi le début de quelque chose.

J'ai eu envie de rassembler quelque part mes années zéro, ces petites croix sur le calendrier ou ces évènements qui jalonnent ma vie.
Le papier est virtuel - on est en 2010 bientôt hein !! - mais j'espère pouvoir lui donner de la matière, en tout cas un peu de profondeur à l'image de ceux que je connais, ai connus, ai retrouvés, de ce que je vis et de ce qui m'entoure.

Ce n'est pas une histoire d'ego, seulement une envie de partager. Une nouvelle année zéro, un renouveau, ma saint Sylvestre commence ici. Une fenêtre pour voir et être vu.

1 commentaire:

  1. YES ! L'important c'est d'avoir envie et de se lancer en effet ;-)) Bienvenue sur la blogosphère !

    RépondreSupprimer